Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait-on chez notre assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 42 653
Newsletter
43 abonnés
Que fait-on chez notre assistante maternelle
Archives
12 septembre 2014

Miroir et barre de brachiation

Ce matin nounou a reçu sa barre de barchiation et son miroir intégré, pour le moment j'ai pas de bb pour l'utiliser mais c'est pas grave les grands l'ont utilisé à leur manière, en se tirant la langue mutuellement et se regarder dans le miroir!

SDC12206

SDC12207

SDC12208

SDC12209

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ce miroir est utilisé dans la pédagogie montessori, ça permet à l'enfant de passer de la position assise à la station debout!<br /> <br /> Je reste à côté car si l'enfant est trop lourd c'est vrai qu'il y a un risque qu'il bascule mais lem76 a la possiblité de vous mettre des crochets au dos du miroir si vous voulez le fixer au mur!
G
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes encore active sur ce blog; je viens de tomber par hasard sur votre article, et ait enfin trouvé pile ce que je cherchais. J'ai contacté le menuisier qui m'a indiqué le prix. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre expérience/utilisation? Est-ce suffisamment lourd pour ne pas basculer? Merci par avance de votre témoignage.
T
Bonjour, cette barre et son miroir viennent de chez un menuisier de la région, il a un site internet où vous pourrez voir son catalogue en ligne, il s'agit de lem76
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire où est ce que vous avez acheté ce miroir avec barre intégrée svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !!
T
En fait c'est pour mon nido pour les bb pour qu'ils passent de la position assise à la station debout ça les aident! mais les grands l'utilisent pour se regarder dans la glace et faire des grimaces
Publicité